Vers le Site Officiel

Bienvenue sur le Forum Des Lames Eternelles 

Petits + utiles en Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azräel
Vorpale
Vorpale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: Petits + utiles en Raid Répondre en citant

Bon, ds certains raids (hyjal, za, bt) certains boss aiment bien taquiner les cacs ac des boulettes d'ombre ou de feu, je vous demanderai donc, pr faciliter la tache des heals de farmer un stuff RO et un stuff RF
Pr etre tranquille 200 de chaque c'est bien.
Pr le stuff RF vs pouvez faire un mixe ac du stuff insignes et des crafts (J'ai les patrons je peux vous les crafts)
Pr le stuff RO par contre il faudra chopper qqs coeur des tenebres en raid, donc en attendant farmez le reste des compos:

Patron : Cordelière d'âme rachetée
Patron : Garde-jambes d'âme rachetée
Patron : Garde-poignets d'âme rachetée
Patron : Mocassins d'âme rachetée

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anamy
Andùril
Andùril

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Petits + utiles en Raid Répondre en citant

Alors pour ceux qui ont la flemme de compter, ça fait au total, et par personne:
   _8coeurs de tenebres
   _4cristaux du vide
   _11vie primo
   _16ombres primo
   _11gangrepeau

Je me permet d'ajouter que les couturiers peuvent également faire une cape pour la RO pour:
   _1coeur de tenebre
   _1cristal du vide
   _2vie primo
   _2ombres primo
   _1rouleau de tisse-néant imprégné

Bon farming à tous ><

MSN
Azräel
Vorpale
Vorpale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Petits + utiles en Raid Répondre en citant

Merci Anamy Smile (j'avoue petite flemme pr le comptage)

Anamy
Andùril
Andùril

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Petits + utiles en Raid Répondre en citant

Je t'avais que j'ai profiter des link que tu m'as envoyé en wisp hier soir pour le faire, parce que sinon je ne l'aurais pas fais du tout, c'est vrai que c'est un peu ennuyeux!! Razz
Et merci mon petit bloc-note que j'ai toujours à coté de moi pour écrire les choses que je juge importante quand je joue! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Petits + utiles en Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation