Vers le Site Officiel

Bienvenue sur le Forum Des Lames Eternelles 

IMPORTANT!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Les Lames Eternelles -> Les Lames Eternelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiñh
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:18 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT! Répondre en citant

Bon j'ai un truc important a vous dire, je n'ai plus la forte, le courage, et le temps de gerer la guilde, les autres officiers dispoent de temps de connections eux aussi tres limités depuis quelques temps. Cependant, notre ressente alliance avec les heroes nous obtiens un sauve conduit vers chez eux, aussi pour ceux qui le souhaitent cette alliance deviens une fusion, n'imposant rien a personne, vous etes libres de choisir, sachant que les heroes nous acceuillent.

Dsl pour tout, j'aurai aimé que tout se passe mieu, mais l'irl prime sur le jeu. A ceux qui suivrons je dirais a  bientot, aux autres, merci d'avoir été des lames. La fusion commence ce soir, je vous recommande de consulter leur charte de guilde. Aucune candidature n'est demandé, on change de presidence mais pas de but, les joueurs interessés suivrons les previsions precisés sur leurs candidatures au  sein des lames eternelles.

voici l'adresse de leur site :
http://guilde-heroes.fr-bb.com/
Contactez le Gm Drsez, Azraël, Seann, Angelhell, Jiñh ou les officiers Galrath, Perle, Rayonnante

A bientot j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyne
Andùril
Andùril

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT! Répondre en citant

Donc en fait, c'est le disdband des Lames pour un reguildage chez Heroes non? Ou les 2 guildes persistent mais seul l'autorité des heroes est à prendre en compte?

Visiter le site web du posteur MSN
Jiñh
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT! Répondre en citant

les heroes nous absorbent

soiapdeg
Flamberge
Flamberge

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT! Répondre en citant

Pour ma part, les Heroes avaient refusée ma candidature, je ne vous rejoindrais donc pas dans cette guile.
C'est donc avec regret que je vous laisse, j'ai vraiment apprécié de jouer avec vous vous etiez tous bien sympatique avec un vraiment bon niveau de jeu !

A bientot, bonne continuation a vous tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Les Lames Eternelles -> Les Lames Eternelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation