Vers le Site Officiel

Bienvenue sur le Forum Des Lames Eternelles 

Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takawana
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

Qui suis-je?
------------
Prénom : Andreas
Métier / études : Informaticien du génie militaire
J'aime les gens honnêtes et francs et l'entraide. Je détèste les gens fourbes et traîtres!

Qui est mon personnage?
--------------------------
Pseudo : Takawana
Niveau : 70
Classe : Prêtre
Spé : Heal (je peux éventuellementment changationner selon les besoins de la guilde actuellement possible si il en est)

D'où je viens:
--------------
Ancien serveur : Garona
Ancienne guilde : Un bon paquet plutot grand. Actuellement In and Out.
Pourquoi l'avoir quittée?: J'ai quitté ma guilde pour pouvoir pve +.
Expérience pré-BC : Pre BC MC,BWL,ZG,AQ20 finis. AQ40 jusque Huhuran inclus et 5 boss à Naxxramas
Expérience Post-BC : Karazhan, The Eye, Caverne du sanctuaire au serpente finis

Votre Stuff, template et métiers : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Takawana

Mes Disponibilités :
--------------------
 Dimanche : 20h12 - 1h43
Lundi : 20h12- 0h23
Mardi : 20:14 - 0h00
Mercredi : 20:20- 23h59
Jeudi : 20:15- 0h34
Vendredi (Soirée de raid10 éventuel) : 20h56-infini
Samedi ( Soirée de raid10 éventuel) : 21:32-infini

Pourquoi Les Lames Eternelles? Car j'ai envie de reprendre une avancée pve pas trop élevée par rapport où j'en étais.

Avez vous lu la charte de Guilde? Oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seann
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

En attendant la réponse de jinh, dispos ca a l'air ca mais tu pourrais finir a 0h00 au lieu de 23h59 le mercredi ? Sinon c'est 0h chez nous ou chez toi ? ^^

Niveau stuff c'est assez limite. Comme tu le dois le savoir l'esprit est assez important chez les pretres. Hors tu as des pieces pvp à foison donc 0 esprit dessus. Résultat tu n'as que 350 de regen ce qui est très faible. Ton enchantement +12 endu bien sur est a changé, tu n'a rien sur bottes non plus. Donc au niveau du stuff premier Hic.

Niveau template , tu n'as pas l'esprit divin ? Ce buff étant indispensable en HL es tu prêt a respé ?Dans ce cas peux tu nous link le template que TU choisirais en incluant esprit divin ?

Tu quittes ta guilde pour pouvoir Pve +, qu'est ce qui nous peut nous assurer que tu feras pas la même chose dans 1 Mois pour aller chez les novas ?

Voila en attente d'une réponse à ces questions je reste neutre

Dernière édition par Seann le Sam 6 Sep - 21:52 (2008); édité 2 fois
MSN
Angelhell
Vorpale
Vorpale

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

Если вам просто москвы вы должны понимать, что, мне ответили "да", если вы понимаете, чтобы убедиться, что вы не сумасшедшие о нас!

MSN
Seann
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

В ожидании ответа jinh, имеет лежит прим прим воздуха, но вы могли бы закончить 0:00 вместо 23:59 в среду? 0 В противном случае это с нами и с вами? ^ ^

Уровень вещи довольно ограничены. Как вы должны знать дух очень важно среди священников. За вас есть куски ПВП изобилуют таким 0 духе. Результат вы делаете, что 350 из Дождь, который на очень низком уровне. Ваша мана +12 endu курс изменился, у вас нет ни на сапоги. Так что на первом Здесь вещи.

Уровень шаблон, вы не возражаете божественной? Это имеет важное значение для buff HL Готовы ли вы respé В этом случае вы можете нам ссылку шаблон, который вы решите включить божественного духа?

Вы оставьте свой цех для продвижения вперед, чем мы можем убедиться, что вы не имеете одно и то же в 1 месяц пойти в Новас?

Вуаля ожидании ответа на эти вопросы я по-прежнему нейтральными

Ps: Smile

MSN
Takawana
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:37 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

Etant tout à fait conscient de mon manque d'esprit pour la regen je prend toujours des flasks et nourriture ainsi que huile sur l'arme pendant les raids pour essayer au maximum de combler ce manque.
Si je devais prendre un template avec buff esprit je prendrais celui-ci: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=50…

Pour mes enchantements il va de soit que je les changerai bein évidemment comme le pve l'exige.
Sinon, je ne compte pas rejoindre nova car comme je le dis je ne recherche pas une avancée pve extrême. A part ça bien entendu rien ne vous le garantis si ce n'est ma parole.

PS: Благодарим Вас за ответы.

Seann
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

Pour le template c'est correct donc rien à dire. C'est déjà un bon point si tu viens toujours en raid avec des flasques et des huiles.
Après pour l'esprit ben il va falloir changer ton stuff PvP pour du PVe mais je suis bien conscient que c'est pas forcément évident sans raider. Il te reste à farmer des insignes pour chopper le stuff de l'ile.

Sinon je serais assez favorable à ton guildage. La période d'essai nous permettra de voir si tu essaies d'optimiser ton stuff et si tu maitrise ta classe en raid 25.

Aux vues de tes réponses + 1 pour moi.

MSN
Takawana
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:26 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

Merci de ta réponse

Jiñh
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

avis favorable egalement. Attente des autres reponses d'off pour guildage.

Azräel
Vorpale
Vorpale

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:51 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

+1

Xélhas
Flamberge
Flamberge

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

+1 aussi

Jiñh
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

Bon bah go guilder Smile  

Pense a telecharger les addons de guilde (dont GEM version 3.1, lien disponible dans la charte de guilde)

Takawana
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 03:01 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

Etant en voyage d'affaire jusqu'au 21 septembre il me sera impossible de jouer. Désolé de ce dérangement.

Azräel
Vorpale
Vorpale

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

pas de souci, merci de nous prevenir. tiens nous au courant des ton retour pour etre guildé Smile

Takawana
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

Mon déplacement a ete continuationné jusqu'a mercredi pour raison technique. Veuillez m'en excusationner d'avion.

Azräel
Vorpale
Vorpale

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

ok. a ton retour /w les offs pr ton guildage

Takawana
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

Suite a un probleme inherent a la tempationnage je ne serai de retour du voyage que vendredi de cette semaine. Veuillez m'excusationner de ce probleme independant de ma volonteite. Merci

Takawana
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana Répondre en citant

En tant que et que j'ai regardé bien que je ne comprend ou quand la guilde et dedans. Pourriez vous me dire si la volonteite de me guildationner est toujours presentement dans vos guildes? Je tiens à vous rappeler que suites aux problemes independant volonteitaires et non je suis de vacance demain. Merci d'avion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Go Guilder : [Prêtre Heal] 70 Takawana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation