Vers le Site Officiel

Bienvenue sur le Forum Des Lames Eternelles 

Go Guilder : [Chasseur ] 70 Frostmourn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frostmourn
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Chasseur ] 70 Frostmourn Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appel Lucas,
j'ai 17ans
J'habite en Alsace
Je travail dans la restauration

Mon personnage :
Nom : Frostmourn
lvl : 70
classe : chasseur
spé : bête
voici mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Frostmourn

Mon ancienne guilde a été disband, c'était la meme que Kysame : Everknight

Expérience pré-bc nulle...
Expérience bc : Kara, Gruul, ZA

Mon stuff : J'ai des pieces pvp pour completer mes manques, mais aussi du hors set kara, suites de cartes,
stuff insignes...
et voici le link de l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Frostmourn  << je suis en stuff pvp en ce moment

Mes metiers : Herbo 375 - Alchi 300+ en cours de up

Mes dispos : En général tout les soirs, sauf le week end. Et vos horaires me conviennent parfaitement^^

J'ai choisi de postuler chez vous, car un ami IRL est deja chez vous. Et de part votre avancée qui m'interresse aussi

Oui j'ai lus la charte de guilde et les pré requis, je n'ai juste pas le medaillon de l'alliance...
Si vous avez des questions encore pour moi, je suis dispo sur le fofo ou ig Smile

A bientot ++ Frost

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sNeijDer
Flamberge
Flamberge

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:55 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Chasseur ] 70 Frostmourn Répondre en citant

Salut Frostmourn,

On va commencer par ton template. Pas du tout adapté. Je n'ai encoe jamais vu un 55/3/3. Généralement on se base sur un 41/20/0 pour le PVE HL. Donc tu vas devoir passer par la case respé.

Ensuite concernant ton stuff, sur 10 items je constate 8 issus du PVP. Comme tu l'as indiqué tu es en stuff PVP. Soit tu passes en stuff PVE qu'on puisse se faire un avis soit tu nous links le stuff (ce qui serait plus simple) car là je pourrai parler de tes gemmes inappropriées au PVE HL, aux enchants manquants ainsi qu'à ton score de toucher ...

Par contre les suites de cartes c'est pas mal du tout, faudra que tu me dises ce que tu en penses car ça m'intéresse^^

Sinon question dispo et motivation tu m'as l'air OK.

J'attends le post de ton stuff histoire que je me fasse une réelle opinion.

frostmourn
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 03:30 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Chasseur ] 70 Frostmourn Répondre en citant

Pour respé ca me pose aucun probléme,désolé pour le stuf pvp je vais laisser mon hunt en pve pour que vous puissiez vous faire une idée ^^

Angelhell
Vorpale
Vorpale

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 02:32 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Chasseur ] 70 Frostmourn Répondre en citant

ça m'a l'air pas mal tout ça  , je laisse juger Sneijder pour le stuff , mais il y a de l'épique c'est déjà ça Mort de Rire  , sinon tout colle avec nous donc +1

MSN
sNeijDer
Flamberge
Flamberge

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Chasseur ] 70 Frostmourn Répondre en citant

Salut,

Je constate que tu as changé ta spé. C'est bien.
Concernant le stuff, quelques petits trucs à changer comme les gemmes et enchants. Pour la bague PVP, l'Oeil Pourpre serait plus approprié. Je te conseille de craft la ceinture de l'aigle noir en remplacement de la ceinture PVP.

Tes dispos sont OK donc ce sera un +1.

frostmourn
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Chasseur ] 70 Frostmourn Répondre en citant

ok pour les gemmes c'est deja fait ensuite pour les enchant je vais m'en ocuper bientot.
Et quand à la bague oeil pourpre je me suis planté de bague (dps caster) et je suis presque éxalté pour l'échanger,et le craft de la ceinture est dans mes projets vus que je suis deja sur le craft d'un torse Wink  .

Jiñh
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Chasseur ] 70 Frostmourn Répondre en citant

salut, bah pour ma part c'est +1.

Attente des reactions des autres Vorpales avant guildage.

A bientot Frosty

Azräel
Vorpale
Vorpale

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Chasseur ] 70 Frostmourn Répondre en citant

Yop!

Bah, tt ca m'a l'air bien donc +1 pr moi

Seann
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Chasseur ] 70 Frostmourn Répondre en citant

Après discutions avec le MC hunt et aux vues de ta motivation surtout , avis favorable pour moi .

MSN
frostmourn
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:09 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Chasseur ] 70 Frostmourn Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses favorables ^^,a très bientot ig...

Frost

Jiñh
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Go Guilder : [Chasseur ] 70 Frostmourn Répondre en citant

Yop, bon bah go guilder Smile
Pense a telecharger les addons de guilde (dont GEM version 3.1, lien disponible dans la charte de guilde)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Go Guilder : [Chasseur ] 70 Frostmourn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation