Vers le Site Officiel

Bienvenue sur le Forum Des Lames Eternelles 

En ATTENTE : [Démoniste] 70 Snorky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snorky
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: En ATTENTE : [Démoniste] 70 Snorky Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Snorky une petite gnomette démoniste Okay .

Je suis bien évidemment de lvl 70 avec une spé démono/destru.
je suis aussi couturier 360 et enchanteur 290 en up

J'ai un stuff mi pvp mi pve mais je le change régulièrement dés que je peux.(70 depuis moins d'1 mois).

toute les gems ou enchant sont dans une optique pve.
936 bonus degats (sans compter la spé)
93 de toucher
et 20,11 % de critique

lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Snorky

Au niveau expériance pré bc j' en ai aucune ne jouant pas encore à wow.Sinon j'ai un paladin heal 70 sur cdo ainsi qu' un rogue 70 sur varimathras.
Je connais : Kara,gruul,magthé,za les 4 premiers boss, et les premiers boss de hyjal et de l' oeil.

Niveau disponibilité :

Je suis actuellement disponible assez aleatoirement car je viens de déménager à nantes ou je vis pour le moment dans de la famille en attendant de me trouver une maison.
d ici 1 mois je pourais etre dispo quasiment tout les soirs.

Pour le moment je ne puis donc  vous assurer de ma présence à 20h15 tout les jours.
Je ferais de mon mieux.mais n'étant pas chez moi je ne suis pas maitre de l heure du repas.
Je continuerais dans tout les cas à m'arranger pour améliorer mon stuff.

Coté irl :

Je m'appel benjamin j'ai 27 ans et suis marié Okay .
Je viens d emmenager à nantes ou je recherche une maison (on sait jamais si ya des nantais qui connait une maison hein ^^)
j' ai repris mes études après une période de boulot et suis actuellement en 2 anné du dut geii.

En esperant pouvoir obtenir une petite place je vous souhaite en attendant une longue vie ^^.

Snorky

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelhell
Vorpale
Vorpale

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:15 (2008)    Sujet du message: En ATTENTE : [Démoniste] 70 Snorky Répondre en citant

yep

je vais faire vite je vais aller dodo je suis fatigué Mort de Rire

Comme je te l'ai dis en PV ig , pas de problème de mon côté , tu as le sutff ( quelques pièces à changer comme brassards mais tu m'a dis que tu va pvp pour le hors set donc pas de probleme). Niveau stat c'est satisfaisant encore à up c'est sur. Comme je le dis à tous les démos , stuff insignes serait niquel ! Wink

Sinon +1

MSN
Azräel
Vorpale
Vorpale

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: En ATTENTE : [Démoniste] 70 Snorky Répondre en citant

bonsoir^^

Bon le stuff et le template je fais confiance a Angel.
Le reste (dispo/motiv) c'est a voir.
Ms +1 pour moi Smile

Jiñh
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: En ATTENTE : [Démoniste] 70 Snorky Répondre en citant

favorable a une periode d'essai, ayant pour but d'evaluer la motivation a ameliorer les pieces de stuff les plus basses (hero et insigne), et SURTOUT, a enchanter ton stuff, (casiment inexistant ou sinon present dans une optique pvp).

+1

Xélhas
Flamberge
Flamberge

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: En ATTENTE : [Démoniste] 70 Snorky Répondre en citant

Hello score de toucher un peu bas comme le dis Angel sa s'améliore avec les insignes.
+1 pour test

Yatsuo
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: En ATTENTE : [Démoniste] 70 Snorky Répondre en citant

+ 1 pour un test également 

Snorky
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: En ATTENTE : [Démoniste] 70 Snorky Répondre en citant

D' ici 1 ou 2 jour maxi je vais passer à 147 de toucher , 987 de bonus dégats ainsi que + de 22% de critique.

Par contre je vais si vous me le permettez mettre en pause mon apply.

La raison en est tres simple :

Je ne voudrais pas griller ma carte chez vous à cause de mes dispo assez aléatoire en ce moment et qui ne dépende pas de ma volonté.
Je vais me dépecher de me trouver une maison et là j'aurai des dispos qui rentrerai dans vos critéres.

Je préfére risquer que vous preniez un autre démo plutot que vous pensiez que je suis un "rigolo". Et comme ca qui sait il y aura peux ëtre de la place à nouveau pace parmi vous.

Dans l'attente d'une réponse bonne continuation ^^

Jiñh
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: En ATTENTE : [Démoniste] 70 Snorky Répondre en citant

salut, dsl de la reponse tardive, note décision est tjs là meme, donc en attendant que tu te sente plus a meme de nous rejoindre, je ne peux que te proposer de nous recontacter dés que cela sera le cas.

En attendant de te revoir, je te souhaite bon up ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: En ATTENTE : [Démoniste] 70 Snorky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation