Vers le Site Officiel

Bienvenue sur le Forum Des Lames Eternelles 

autre Template affli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Classes -> Demoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jelanna
Andùril
Andùril

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: autre Template affli Répondre en citant

J'est respé il y a quelque jours et je ne suis pas déçu (j'ai doublé un magus feu au kiki) qui est parait bon pour les instance pour raid pas encore test mais sa a l'aire pas mal
c'est un mélange affli/demon.

Avantage

+15% endurance.
+3% vie.
+3% mana.
+25% degat d'ombre (cumulé avec pretre et malédiction des éléments merci au démo destru on arrive a 45% héhé.)
Grace a connexion,drain de vie regen inexistant sans conté les healer
De meilleur AoE qui servent pour certain boss.
La gangramure donne + de degat sort et augmente les dégats du au effet de drainage.
De meilleur pierre de soin.

Desavantage

perd 5% esprit en echange de l'endurance.
Ne peut pas avoir affliction instable (enfin jusqu'a l'extension.)
na pas pacte noir et malédiction faiblesse ( enfin apres si vous respé affli demo vous faite comme vous vouler pour ces 2 sort)
Pas de familier sinon moin de degat pour le demo.(apres pour les petite instance on peu prendre une sucube pour charme 2,3 min)

Voila mais talents.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

Donc voila je trouve que la spé affli peu aussi bien joué en raid que la spé destru Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelhell
Vorpale
Vorpale

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: autre Template affli Répondre en citant

Je n'ai jamais ids le contraire Okay  , j'étais moi même spé affli en raid avant , d'ailleur j'ai encore mon stuff black temple / hyjal en banque / insignes en banque

MSN
Jelanna
Andùril
Andùril

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: autre Template affli Répondre en citant

Ba c'est la plupart des autre genre sur les autres forum et meme dans garonna qui dise;que quand je veut faire un raid,affli sa craint (pi j'avoue depuis le lev 21 jai toujours etait affli et j'avai peur qu'on me fasse changer de template j'ai quité une guilde a cause de sa Crying or Very sad)

Angelhell
Vorpale
Vorpale

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: autre Template affli Répondre en citant

Hurlement amélioré tu peux ne pas le prendre ça ne sert  pas à  grand chose en raid ^^ en tout cas pas autant que pacte noir qui te sert bien plus genre pour le 3eme boss d'hyjal !

MSN
Seann
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: autre Template affli Répondre en citant

L'affli instable jsuis d'accord que ce n'est pas obligatoire.

Mais je pense que ce template à quand même pas mal de désavantages.
 Le pacte noir est un gros plus pour le démo affli ca lui permet de ne jamais être oom.
 Tu n'as pas de points en affli et donc tu n'as pas Fléau qui réduit de 0,5 seconde le emps d'incantation du trait de l'ombre. A savoir qu'en HL le trait ombre représente une grosse partie du dps d'un spé affli. IL me semble 60 % mais a confirmer. Si tu rajoutes 0,5 secondes de cast a chaque trait d'ombre la perte de dps est assez énorme.
 Sachant qu' à part le sacrifice les autres points en démonologie sont quasi inutile par rapport a ce que t'apporte la branche destru avec Fléau , trait de l'ombre amélio, dévastation... La plupart des talents demono etant des ups des pets.

Après comme le dit angel pkoi tu te passes de pacte noir pour prendre hurlement amélioré ? Tu ne vas jamais faire un fear de zone en raid ou de toute facon les mobs resisteront sachant que pacte noir est indispensable.

Enfin personnellement je ne suis pas convaincu car tu nerf une grosse partie de ton dps (les traits d'ombre) pour gagner 15% de degats d'ombres. Sachtant que tu peux avoir un buff de 20% de degats d"ombres en cas de critique du trait d'ombre. Tu dois monter a quasi 15 % de critique avec le sort en destru. Et surtout tu perds énormément de dps à cause du temps d'incantation du trait d'ombre. En gros tu perds 1 bolts toutes les 5 bolts sans se talent.

Si on se base sur 60% des degats d'un spé affli dans son trait de l'ombre (ca doit etre environ ca) tu perds donc 12% de dps sans ce talent. Le trait de l'ombre amélio boost tes degats de 20% de temps en temps, sachant que ton diablotin te rapporte du dps supplémentaire ainsi qu'un buff pour les tanks. Le 5% de critique sur traits de l'ombre te rapporte du dps en plus.  Enfin je pense qu'on arrive a peu près a 20-25% de ton dps en moins pour avoir un buff de 15% , ca me parait injustifié. La spé affli est viable en raid , même si elle dps un peu moins que la spé destru, mais cette spé affli la je ne pense pas Smile. A confirmer

MSN
Angelhell
Vorpale
Vorpale

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:22 (2008)    Sujet du message: autre Template affli Répondre en citant

après observation en raid de tom template , je ne pense pas que ça appote plus de dps que les autres : / essaie de comparer ton template et celui que j ai proposé ( tous les affli HL on celui que j'ai proposé) et regarde si il y a en un écart de dps , je pense que tu verra le changement Okay

MSN
Seann
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:52 (2008)    Sujet du message: autre Template affli Répondre en citant

Par contre j'ai lu que le firelock (démo qui dps au feu) à un dps un peu plus supérieur au shadow lock même si c'est un peu compensé s'il y a 3 ou 4 shadowlock avec le débuff. Je parle bien sur des démos destrus dans les deux cas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: autre Template affli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Classes -> Demoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation