Vers le Site Officiel

Bienvenue sur le Forum Des Lames Eternelles 

Creation d'amitié interguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Les Lames Eternelles -> Autour du feu de camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiñh
Excalibur
Excalibur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: Creation d'amitié interguilde Répondre en citant

Salut, Adrilu, GM des Pitons de tonneres m'a contacté pour me proposé son amitiée.

Pour le bon deroulement de cette nouvelle diplomatie, voici la salle où se deroulerons les discutions importantes.

Rien n'est encore fait je vous rassure, et vous donnerais de plus amples informations dés que je les aurais.

ps: il ne s'agit pas d'un lieu de debat, mais de discution interguilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrilu
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: l'amitier entre guilde Répondre en citant

Salut Les Lames Eternelles

Comme je les signalez a votre mg, avant toute décision il était quand même normal que j'en parlé à la guilde des "Piton de la Fournaise", ce qui a été assez rapide, vu qu'une 2eme propositon d'alliance était aussi en cours , la guilde a pris leurs décision et souhaite faire une alliance avec l'autre guilde, mais j insiste pour vous faire part que moi perso je m'engage à venir avec vous si vous avez besoin d'un tank , si cela  ne vous ennui pas Smile, sinon je vous souhaite à tous une bonne réussite et une bonne continuation aux niveau du PVE Hl car vu ce que j'ai vu l'autre soir vous avez les moyens et les capacité d'y arriver .

Bonne continuation all et n'hesitez pas à me whisp si besoin.

Jours de dispo : Mardi, Jeudi, Week-End,  le Lundi à voir selon le programme de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Creation d'amitié interguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Eternelles Index du Forum -> Les Lames Eternelles -> Autour du feu de camp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation